Maude Tornare
Chargée de Porduction.

Née en 1980, en région lyonnaise, Maude grandit avec une maman qui travaille dans le milieu culturelle et un papa qui la trimbale dès son plus jeune âge dans les festivals de théâtre de rue.
Après un bac Littéraire elle décide de suivre un DEUST Métiers de la Culture/Administration de la culture à Limoges. Après l'obtention du diplôme et une année de recherche d'emploi dans son secteur, elle décide alors de faire une demande de stage au Pôle Cirque de Nexon. Elle fait donc un stage en billetterie au Festival La Route du cirque. Suite à ce dernier les deux co-directeurs la contactent et lui disent « nous coproduisons une jeune cie de cirque qui cherche une chargée de production. On te prévient c'est peut-être un cadeau empoisonné ! ». Peu importe Maude répond par la positive et voilà comment elle débute son métier de chargée de production en 2004.

Après avoir travaillé essentiellement avec des compagnies de cirque contemporain (Nushka, Lonely Circus, Dare d'art, La Faux Populaire, L'Enjoliveur) pendant  près de 13 ans elle se tourne également vers des compagnies de théâtre de rue, comme la Cie Tu Dépaases la borne et le collectif Les Frères Locomotive.
Et récemment Maude découvre le Théâtre des origines et part pour une nouvelle aventure collective !

NEWSLETTER

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter