L'association

Le Théâtre des Origines suite à un travail avec Illusion et Macadam dans le cadre du Dispositif Local d'Accompagnement est en train d'élaborer le nouveau projet associatif de la compagnie.

A ce titre une Assemblée Générale Extraordinaire de l'association a eu lieu le Samedi 14 Mai 2016, 11 chemin du Moulin à Puisserguier. Cette AG a été suivie dans la soirée d'une inauguration officielle du local de la compagnie.

A cette occasion le bureau a été renouvellé avec à sa présidence Marie-Laurence Creuzaud, à la trésorerie Jennie Allan et au secrétariat Sébastien Convert. Le bureau est épaulé dans son travail administratif par Illusion et Macadam pour la partie administrative des salaires et déclarations des charges patronales et par Arithmétique pour la partie comptabilité.

Lors de cette AG le Bilan Moral de l'Association (téléchargeable ci-dessous) a été exposé ainsi que le bilan financier.

Cependant si vous souhaitez adhérer ou faire adhérer votre structure à l’association, dès maintenant et pour l’année 2016, vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous et nous le renvoyer à : Théâtre des Origines - Association Pebrin’, 11 chemin du moulin, 34620 Puisserguier.

A très bientôt !

Télécharger le bulletin d’adhésion 2017

Bilan Moral 2016

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter